Sur la page d’accès à votre dossier de candidature, cliquez sur le lien « Vous avez oublié vos données d’accès ? » : vous y trouverez les instructions pour récupérer ces informations.

Aucun poste actuellement affiché correspond à votre expérience professionnelle?
Vous croyez que vos compétences méritent que nous jetions un coup d’œil à votre CV?

En tout temps, les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature pour un emploi au centre de services scolaire, et ce, même s’il n’y a pas d’affichages en cours. Votre demande sera alors inscrite dans notre banque de candidatures que nous consultons lorsque de nouveaux besoins se présentent.

Pour tous les détails, veuillez écrire à rh@cssda.gouv.qc.ca.

Pour tous les détails, veuillez écrire à rh@cssda.gouv.qc.ca.

Faites partie du bassin de la relève des directions d’établissement

Les qualifications minimales requises pour postuler à la banque de relève sont:

  • Être titulaire d’un grade universitaire de 1er cycle dans un champ d’études approprié, sanctionnant un programme d’études universitaires d’une durée minimale de 3 ans.
  • Détenir un minimum de 3 crédits en administration de l’éducation dans le cadre du programme universitaire de 2e cycle.
  • Être titulaire d’une autorisation permanente d’enseigner décernée par le Ministère de l’Éducation
  • Posséder 5 années d’expérience dans un emploi d’enseignant ou de professionnelPour les enseignants du secteur de l’éducation des adultes, un minimum de 4000 heures d’enseignement est requis alors qu’en formation professionnelle, les enseignants admissibles devront avoir totalisé un minimum de 3600 heures.

Pour les candidats de l’interne
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à l’attention d’Hélène Pellerin, directrice adjointe du Service des ressources humaines, à cvcadre@cssda.gouv.qc.ca.

Pour les candidats de l’externe
Vous devez obligatoirement procéder à la création de votre dossier en remplissant la demande d’emploi en ligne.

L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée. Le document officiel devra être présenté sur demande.

Informations: 514 864-9191 ou www.immigration-quebec.gouv.qc.ca.

Le CSS des Affluents applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Afin de respecter notre programme d’accès à l’égalité en emploi, lors des affichages externes, les candidats devront compléter le formulaire d’autoévaluation afin de s’identifier parmi l’un ou l’autre des groupes visés.

Pour en connaître davantage sur l’égalité en emploi

Cliquez ici pour visualiser la carte de notre territoire et y repérer nos établissements.

Des questions?

Vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions? Communiquez avec nous!
Merci pour votre intérêt envers notre organisation!